fbpx
At Home with BK on Zoom
Sign Up Here »

Régine Carricart-Held

Avant de rencontrer le Travail, la vie m’avait mise face à la maladie, les addictions, la dépression, la paranoïa et malgré un rétablissement apparent : une famille, un travail rémunérateur, un travail thérapeutique sur le couple qui m’a beaucoup aidé: la peur de l’extérieur, la non-confiance en moi, la dépression, l’hyperactivité et les dépendances…. rodaient. Le Travail s’est imposé de lui-même, et en pleine paranoïa ; littéralement : les rats avaient envahi la maison. Ma première feuille de travail, investiguée avec une Facilitatrice Certifiée, m’a offert un espace entre mes pensées et mes émotions.

Depuis c’est le Travail qui s’est installé dans ma maison. Le Travail, j’aime le faire sans intention de résultat même si après 5 années de pratique, je peux voir des changements dans ma vie. La cigarette m’a quitté, une relation harmonieuse à moi-même et aux autres s’installe (famille, patients, milieu médical, personnes de tous milieux,….) et des pans entiers de certitudes se sont écroulés libérant de l’espace à vivre et enfin, une autonomie. Le Travail, c’est mes réponses aux questions en méditation et sans cela il n’existe pas ; ce processus de retour vers Soi peut se pratiquer seul ou accompagné, j’aime à me le rappeler.

Si c’est votre désir c’est avec beaucoup de Joie que je me rendrais disponible pour vous accompagner dans ce voyage vers Soi, en individuel ou en groupe, dans des ateliers : en présentiel ou en ligne (Zoom, Skype, Messenger…).

France
English, French, Spanish
carricart.r
Newsletter Sign-Up
  • Please enter the code.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.